Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
1 novembre 2013

Cocoricooooo

Une semaine que nous avons atterri en France, une semaine chargée d'émotions et bien remplie...

Un petit résumé en images : ATTENTION ce post ne contient que des photos ultra pourries prises avec mon Iphone mais je n'ai pas trop eu le temps d'en faire des jolies avec mon appareil photo...Merci de votre compréhension 

- on a bien voyagé, et je ne suis pas fâchée que ce soit la dernière fois avant un bout de temps qu'on fasse un si long voyage avec un si petit bébé

photo 1

- on a signé un bail de location, youhouuuu on a notre nouveau chez nous

 

photo 2

 

- on a rigolé en fouillant dans les cartons de chez mes parents quand on a découvert leur premier portable  (vintage de 1992 svp)

 

photo 3

- Mini poulette a joué dans les feuilles d'automne, comme toute bonne petite française que se respecte 

 

photo 4 

- on a soufflé les bougies pour l'anniversaire de mon petit mari et dîné au sublimissime Beef Club pour l'occasion.

 

photo 2

 

- j'ai coupé les cheveux de ma fille, pour la première fois de sa vie. Oui moi. Et c'est même pas mal du tout d'ailleurs. Intérieurement je pleure ses bouclettes longues...

photo 3

 

- on a acheté un bonnet digne des Bronzés à mini-poulette 

 

photo 4 

On est content heureux, émus, repus, et foufous d'excitation parce qu'il faut bien l'avouer on a mille choses à faire.

 

Merci à tous pour vos petits mots ici ou sur Instagram, ça me touche énormément.

Bisous, et bon courage pour la reprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh..pourquoi tu as coupé ???<br /> <br /> J'ai un fou rire sur le téléphone haha.<br /> <br /> Heureuse que tu te sois bien réadapté <3
D
petit coeur elle est trop chou !!!!!!!! bon retour !!!
B
ahh le retour en france ! je me demande si on osera un jour ^^
L
Coucou Laurine! Contente de voir que le retour au pays se passe bien ! Tu me manques, j'aurai bien aime faire un ptit lunch avec vous 2 cette semaine!<br /> <br /> Et d'abord moi j'ai jamais joue dans les feuilles d'automne quand j'etais petite. Mei you feuille en Mawtinik.<br /> <br /> plein de bisous!
B
Super!! qu'elle est jolie cette poupette on a envie de la croquer !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité