Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
15 octobre 2013

11 mois de chouquetterie

11 mois pour ma poulette dorée aujourd'hui, le dernier mois avant l'Aaaaannée...

Alors à 11 mois, elle nous en met plein la vue!

Elle a des petits chaussons roses à paillette cupcakes dans lesquels elle trotte de son petit pas trop mignon.

A la moindre note de musique, c'est à dire à chaque coin de rue ici, elle danse les bras en l'air ( à peu près aussi bien que sa maman)

Elle dit "papa" super bien. J'étais un peu triste jusqu'à ce que je constate qu'elle appelle TOUT et TOUT le monde papa (gnark gnark)

Elle a des sacrés goûts de luxe et refuse les petits pots pour ne manger que du fait maison, n'aime pas l'eau froide, et boude les biberons (sauf quand on met du caramel dedans huhu).

Son jouet préféré est définitivement, et malgré nos efforts, un pinceau de cuisine avec des poils en silicone. Mais, pourquoi ?  

Elle fait des cauchemars la nuit, et ca c'est marrant pour personne.

Elle "parle" avec plein d'intonations comme les adultes, c'est trop rigolo.

Elle peut scotcher sur Raiponce pendant des heures, et quand je change de dessin animé (parce là je connais TOUTES les paroles par coeur, chansons y compris ) elle va chercher la pochette du DVD en mettant toute la pile par terre au passage, et me la tend en poussant des petits cris... le message est clair. 

Elle nous embrasse et nous couvre de câlins et je suis tellement heureuse d'avoir une poulette affectueuse. Pourvu que ça dure !

Je l'aime à la folie, folle, furieuse et démesurée.

Joyeux 11 mois ma Mia à moi. 

 

11mois1

11mois2

11mois3

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'arrive un peu après la bataille, comme toujours, alors joyeux 11 mois 1/2 à Mia! ;) Elle est toute jolie et toute souriante!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les bib tien nous n'avons pas testé d'y mettre du caramel! Tant pis nous sommes passés à des repas "normaux" le soir. Si elle me refuse celui du matin je tacherai d'essayer ton astuce!
S
Trop chou !<br /> <br /> http://www.demoiselleaparis.com/
F
Et plus elle grandit plus elle est craquante ta poulette <3<br /> <br /> HAPPY 11
M
Qui c'est qui disait que sa fille ne serait pas toute de rose vêtue et pailletée de partout?<br /> <br /> Héhé, moi j'adore! Happy 11 Mia, une grande étape t'attend le mois prochain!!!
D
Joyeux 11 mois petite chérie !!!<br /> <br /> Niveau jouet ma fille elle avait une vraie passion pour les rouleaux de papiers toilettes...ahem ahem..tu vois finalement Mia est plutôt "normal" !! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité