Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
18 février 2014

15 mois

Ma jolie poulette a eu 15 mois samedi.

Comme tous les mois, j'ai voulu immortaliser ses joues dodues, ses bouclettes à chaque fois un peu plus longues et quelques minutes de sa journée.

Elle joue maintenant véritablement coucou/ caché étant son jeu favori, et passe beaucoup de temps à regarder ses livres. Parfois elle grimpe sur nos genoux pour qu'on les lise ensemble mais bien souvent, elle escalade le canapé et je la retrouve assise, en pleine contemplation des pages... Ca me serre le coeur de la voir si grandie.

Elle adore regarder les oiseaux par la fenêtre. De notre salon on a pas de vis à vis et elle les voit voler au loin. De sa chambre elle regarde les mésanges qui font leur nid dans les bouches d'aération de l'immeuble en face, et les pigeons qui viennent picorer les miettes sur les rebords des fenêtres. Elle colle son nez aux vitres et les appelle à grands cris. 

Elle partage, tout, et tout le temps. Elle donne à manger à ses poupées en mimant le bruit, et fait faire des balades à ses peluches tour à tour en les poussant sur son camion de pompier en bois.

Elle adore se balancer: sur nos chaises à bascule, sur son élan en bois rouge, sur les balançoires... ça s'est déjà soldé par une belle chute mais loin d'être apeurée, elle y retourne dès qu'elle peut. 

Je suis fascinée par cette période, ce passage du bébé à la petite enfance qu'elle est en train de vivre. Je vois bien qu'elle est en train de se préparer à parler, mais pour le moment il n'y a que "gateau" qu'elle arrive à dire... Vivement qu'on puisse papoter toutes les deux ! 

15mois1

15mois4

15mois3

15mois2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une vrai petite beauté!<br /> <br /> happy 15 !
C
la dernière photo est top! <br /> <br /> happy 15 jolie puce!<br /> <br /> Je crois lire ce que fait mon M. qui lui va avoir 17 mois la semaine pro ;)<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité