Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
31 mai 2013

Asian Junk Food

En Chine, je vis un drame permanent: mes gâteaux préférés ne sont pas vendus dans le commerce, même dans les supermarchés "européens" (ou un pauvre paquet de Finger coûte 5 euros mais BREF, ce n'est pas le sujet, passons). 

J'ai nommé les délicieux, les fantastiquement bons avec une tasse de café... GRANOLA Recette Classique Chocolat au lait. 

Du coup, je me rabats sur d'autres petits plaisirs que je peux trouver ici. L'un d'entre eux, bien qu'il ne rentre pas dans la même catégorie que les Granola, me rend quasi addicte.  

Alors je ne connaissais pas ça du tout avant d'habiter ici, mais il s'agit de nouilles cuites puis grillées et assaisonées sauce BBQ. Pour le côté "healthy snack" on repassera mais bon sang qu'est ce que c'est bon ! Je pense que ceux ou celles qui aiment manger les spaghetti crus pendants que les autres cuisent en seraient dingues. La première fois j'ai acheté ça par hasard, et là j'ai du mal à m'en passer...

C'est croquant un truc de foufou, c'est goûtu grâce (surement) aux dizaines d'agent de saveur à l'intérieur, le nom du snack est génial (Mamee Noodle Snack) et en plus sur le paquet y'a un gros monstre bleu. (Dit la fille qui bosse dans le Marketing...)

Bon appétit et bon vendredi !

1

2

3

4

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle la thailande! et les petits pots pour violette Heinz! j'étais moyennement rassurée!
_
Mouais j'avais une camarrade de classe en fac qui mangeait ça...ça ne m'a jamais attirée!...et les granolas je n'aime pas non plus!! <br /> <br /> Mais bon mes goûts on s'en fiche un peu, je me demandais tu n'as personne qui peut t'envoyer un carton de granolas?
T
Ah oui c'est marrant on dirait vraiment des spaghettis crus !! En tout cas, ça n'a pas l'air comme ça super appétissant mais tu m'as attisé ma curiosité !!
C
pas mal... pour les grignotages! ^_^<br /> <br /> Huuum les granolas! :)
V
On les mets pas dans l'eau normalement ? XD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité