Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
19 novembre 2013

En Novembre j'ai envie de manger...

Depuis que je suis rentrée en France, je vis un rêve cullinaire, une orgie gastronomique, un émerveillement des papilles. 

Voilà ce qui, entre autre, me fait saliver en ce froid mois de novembre...

Des artichauts farcis aux courgettes & pois chiches  (chez Bowl and Spoon)

artichauts farcis pois chiche courgette

Une tarte rustique à la tomate Coeur de boeuf (chez Lily's Kitchen book)

Et pour finir une tarte au citron et crème de noisette  (chez A voir et à manger)

Bon appétit! 

Les photos appartiennent aux auteurs des recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm bien appétissant tout ça!
L
Oh retour en France j'imagine que tu te régales mille merciis pour ton clin d'œil a mon blog c'est adorable. Des bisous en tous les cas je partage ton article.
C
Oh les artichauts farcis je ne connaissais pas mais ça a l'air tellement bon....
B
ah ouais en effet ya pas photo c'est bien tentant !!!!!!!!!
V
J'ai faim, je vais regarder le meilleur pâtissier XD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité