Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
27 mai 2013

* 6 Mois *

... et demi même !

Je suis un peu en retard vu qu'elle a eu 6 mois le 15 mai mais bon, mieux vaut tard que jamais hein ?

Alors a 6 mois j'ai l'impression que notre poulette a fait un véritable bond en avant. Les progrès sont fous et j'avais même parfois du mal à croire que d'un jour sur l'autre elle puisse faire autant de nouvelles choses.

A 6 mois, mini-poulette tient assise toute seule, et pas qu'un peu, elle peut rester 10 bonnes minutes sur le tapis de jeu a regarder les jouets qui y sont suspendus et à ENFIN pouvoir les attraper. A 6 mois, mini-poulette papote toute la journée à base de "tatata/ dadada/ nanana/ papapapa" (pour le plus grand plaisir de vous-imaginez-qui) et parfois un petit "mamaaa" qui gonfle mon petit coeur d'amour même si ouiiii je sais elle n'a pas conscience que c'est moi. A 6 mois, mini-poulette se tape des fous rires incroyables, surtout quand elle est un peu sur-oxygénée (la montagne, ça la gagne).

A 6 mois, mini-poulette à fait son premier voyage et comme elle a des parents globe-trotteurs, elle a fait 12h d'avion pour son baptême de l'air, rien que ça. Pour ceux qui se demandent, ça s'est super bien passé, on avait pris des vols de nuit et elle a roupillé pendant 7 ou 8h sur chaque vol et le reste du temps elle était trop occupée à regarder tout ce qui se passait autour... On ne l'a pas entendue, à tel point qu'une dame est même venue nous féliciter pour nous dire à quel point elle était sage *fierté de maman*. A 6 mois, mini-poulette à encaissé sans problème les décalages horaires de 6h qu'on lui a fait subir, au bout d'une petite semaine, elle était recalée sur son rythme normal. A 6 mois, elle mange enfin des purées et des compotes faites maison (y'a vraiment que pour ma fille que je suis capable de faire ça), même si la pédiatre m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai dit, le jour des 6 mois de Mia que je n'avais pas encore commencé la diversification, j'ai préféré attendre. On était en France à ce moment là et au delà du changement d'heure, de rythme, de climat et de lieux tous les 5 jours, je ne voulais pas encore plus perturber mini-poulette. A 6 mois, Mia a vu la mer, enfin vu...ce jour là, elle a juste piqué la colère du siècle sur la plage de Deauvile...

Mais le plus important de tout, c'est qu'à 6 mois, mini-poulette à rencontré TOUTE sa famille, ses arrières grands-mères, ses cousines, oncles, tantes, parrain et marraine TOUT LE MONDE ... Elle a été couverte de bisous de cadeaux et d'amour.

christophe

etmoi

mamietherese

maminette

pierrepercee

104

 

 

Je crois pouvoir dire qu'elle a autant apprécié que nous et que même si elle ne s'en souviendra pas, on lui racontera l'épopée de ses 6 mois parce que franchement c'était extra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooo trop chou <3 En plus loulou avait le même manteau de marin que Mia étant petit, faudrait que je le retrouve pour faire une photo comme toi avec lili, ressemblance des deux poulettes oblige. Moi aussi Lili fait dadadadada tout le temps ( quand elle n'a pas sa teuteute dans la bouche) par contre moi elle ne reste pas tranquille assise dans le parc, elle ne peut s'empécher de plonger sur les jouets, sans voir le danger et big roulade XD Toi aussi elle a une houpette de cheveux bien plus longue derrière la nuque à la MacGyver style ? haha
F
Maaanh elle est à croquer <3
C
Mia a été trop chou! Elle nous manque déjà et ses parents aussi! <3
P
Les photos sont sublime !!! J'adore !!! <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est jolie !!! Felicitations ....
T
Happy 6 !! Elle a été bien bisouillé à ce que je vois :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité