Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
6 janvier 2014

Welcome 2014 !

Douce, belle et heureuse année à tous !

J'espère que les premiers jours de 2014 vont ont gâté. Chez les Mooncakes on a profité de la douceur de cet hiver pour faire de longues balades dehors, de vacances qui nous ont parues immenses, des gourmandises françaises qui nous avaient tant manquées les 3 dernières années.

On a passé un réveillon à deux, en amoureux au calme à la maison avec du champagne rosé, du fromage et des pâtisseries pleines de chantilly. Pas de confettis, de 5,4,3,2,1 cette année et c'est sereinement mais avec le coeur qui pétille qu'on accueille 2014.

En temps normal, je me serai attelée à faire une jolie liste de résolutions, de projets, et de "must-do" pour cette nouvelle année, mais cette fois-ci je crois que je vais la laisser me surprendre. Je ne demande à 2014 que de donner la santé et le bonheur à ceux qui sont dans mon coeur et pour le reste, je vais me laisser porter, couler, tout doucement, les yeux ouverts et les bras tendus.

Belle rentrée, belle semaine et belle année à tous !

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année a vous aussi et plein de belles choses ! Les réveillons en petit comite c'est les meilleurs au final :D gros bisous
W
Bonne année à vous trois. bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité