Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
31 décembre 2013

Les derniers jours de 2013

Il y a eu du rouge, il y a eu du bleu.

Il y a eu des fous rires, il y a eu des engueulades.

Il y a eu la magie des cadeaux, l'effervescence de Noël, et des bulles de champagne.

Il y a eu le calme des matins d'hiver à trois.

Il y a eu le vent qui nous a glacé les os un après midi, et il y a eu le chaud du feu de bois.

Il y a eu Toulouse il y a eu Paris.

Il y a eu le gigot de 7 heures de Mam's Cook et les gâteaux de Noël de la mamie de Mia.

Il y a eu la nuit blanche à danser avec nos amis du bout du monde.

Il y a eu la soirée à bouquiner avec un bon thé.

Il y a eu le(s) raclette(s) et les Citrate de Betaïne.

Il y a eu cet incroyable bonheur de passer les fêtes en famille et entre amis.

Il y a eu 2013, vivement 2014. 

IMG_0011

IMG_0022 copie

IMG_0054 copie

IMG_0057 copie

IMG_0073 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'an dernier ( 2012) tu avais écrit dans un article que tu nous dirais si cette année si ton voeux 2013 c'était realiser ?!?
A
Qu'elle est belle ta petite! Je vois qu'elle a le nounours Nocibé...ma fille l'a aussi, il est tout doux! Bonne année..<br /> <br /> Amandine de http://ladecodamandine.over-blog.fr/
A
Qu'elle est belle ta petite! Je vois qu'elle a le nounours Nocibé...ma fille l'a aussi, il est tout doux! Bonne année..<br /> <br /> Amandine de http://ladecodamandine.over-blog.fr/
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité