Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
26 novembre 2013

Diapers & Milk

Leia, je la suivais sur IG depuis quelques temps déjà. 

Leia, elle est maman d'une petite India qui est pleine de vie.

Leia, du coup, elle ne lui met que des leggings trop jolis pour qu'elle puisse gambader librement. 

Leia, elle a bon goût et en plus elle aime dessiner.

Leia, elle vient de créer la marque Diapers & Milk.

Leia, elle est sensible à la matière, à la qualité, et toutes ses créations sont en 100% coton bio, made in France.

Leia, elle adore les leggings donc, mais elle pense peut être à faire des headbands aussi. 

Chez Leia, j'ai choisi une jolie paire de leggings pour habiller les petites cuisses dodues de Mia.

Les voici en action avec le modèle Louis.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(oh les fautes… pfff sorry)
N
Tu (enfin Mia) me réconcilie avec les leggings imprimés. Je n'en suis pas fan d'habitude, mais là l'accord est parfait ! Bell gosse :)<br /> <br /> <br /> <br /> (c'était chouette de te rencontrer l'autre soir <3 )
M
oh je file voir ca ils ont l air top
_
Oh il est très mignon ce legging! Et le modèle est ravissant <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bon puisque tu fais un peu de pub j'en fais aussi : je t'ai taggée (http://justcli.canalblog.com/archives/2013/11/28/28538576.html) donc si l'envie te dit d'y répondre n'hésite surtout pas!! :) <br /> <br /> Merci.
D
c'te bouille !!!!! quel look !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité