Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
15 octobre 2012

34 semaines

Bon ça approche...mais c'est pas encore pour tout de suite (enfin, normalement...) je suis donc au comble de l'impatience, coincée entre un "c'est plus bien loin maintenant"  et un "oui mais encore 4 semaines et demi à attendre" (en fait je suis déja à 35 semaines et demi)...

En attendant voici pour tous mes amis zoologues (et je sais qu'il y en a parmi vous) la réponse à une question qu'ils se sont probablement déjà souvent posée:

à quoi ressemblerait Maya l'abeille avec un ventre de baleine? A ça pardi !

Bon lundi !

34semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ai je pu passer a côté de ce post? Hein hein hein?<br /> <br /> <br /> <br /> <3
N
Oh le gros bedon hâte de voir sa frimousse :-) <3
K
Belle belle belles <3
M
ça approche ;-)<br /> <br /> Un bien joli bidou en tout cas! Je suis battue, j'ai arrêté ma "course" à 32 semaines.<br /> <br /> Tout le monde me l'avait dit et moi je rigolais intérieurement mais en fait c'était carrément vrai : repose toi! ça fait bientôt 2 mois que je n'ai pas dormi plus de 3h d'affilée alors fais des grasses mat', bientôt tu ne sauras même plus ce que ça veut dire!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité