Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
4 avril 2013

Tu Vine ?

Je ne sais pas si vous connaissez Vine...

Moi j'ai découvert il y a quelques semaines, et je commence à m'y mettre depuis quelques jours... Le principe c'est qu'au lieu de poster des mots, ou des photos, tu postes des mini gifs animés de 6 secondes. L'utilisation est hyper simple, c'est tellement ludique que j'ai envie d'en poster 18 par jour (mais là, je me souviens qu'en Chine la 3G = la 1.5G française, et puis que je n'ai pas de forfait illimité, alors je me calme). 

A Shanghai, je vois quotidiennement (et je n'exagère pas) des scènes rigolotes dans la rue: un chien habillé comme un basketteur, une mamie montée derrière le fauteuil roulant électrique de son papy de mari comme un enfant derrière la poussette du petit frère, des chinois qui dansent, des chinois qui sont 5 sur un scooter... mais en photo ça rend pas, c'est flou, c'est naze... alors j'essaie de sortir l'Iphone tel un Lucky Luke son pistolet et bim bam boum je Vine.

Bon là, en l'occurrence j'ai posté une mini vidéo de Mia, parce que voilà je suis complètement gaga. 

IMG_1456[1]

Déjà qu'Instagram me faisait sérieusement délaisser Facebook, Vine me fait encore plus dire que FB, maintenant c'est limite has been.

Si jamais ça vous dit de regarder ce qui passe sur Vine j'ai choisi le pseudo surprenant de @The Moon Cakes, le même d'ailleurs que sur Instagram...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grace a vous j'ai decouvert !! J'adore seulement ca passe en boucle et ont s'en rend pas compte !! Mia est vraiment trop belle
*
je ne connaissais pas...<br /> <br /> par contre je vais te chercher sur insta ;)
T
Ah j'hésitais à m'y inscrire... Je vais aller voir ça plus de près en plus je serai curieuse de voir ce que donne Shanghai de ton Iphone !
F
Je connaissais pas du tout , <br /> <br /> mais ça à l'air pas mal :-))<br /> <br /> Je vais voir ça plus tard , pour suivre tes vidéos "burlesque" de Chine.<br /> <br /> J'aime tant découvrir les photos de ton poupon sur insta <3<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous .
M
(maintenant quand tu fais répondre avec canalblog dans les mails, ça se publie sur le blog, je te précise ça au cas-où...)<br /> <br /> Mon mois téléphonique commence le 11 ou 12 de chaque mois :'(
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité