Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
1 avril 2013

Le Rouge du Dimanche soir

D'avance, pardon pour les photos moches prises à l'Iphone.

Ici on aime pas trop le blues du dimanche soir alors on a toutes sortes de remèdes pour passer un chouette moment et oublier que demain c'est lundi.

De temps en temps, un de ces remèdes, c'est de laisser mini-poulette à son papa et de filer faire la taï-taï (femme d'expat). Au choix, massage chinois ou manucure pédicure (d'ailleurs ici on dit "mani-pédi" mais moi je trouve ça un peu bêta alors je prononce les mots en entiers. Même pas feignasse.)

Hier soir j'ai enfourché mon vélo et filé direction Helen Nail Spa, l'antre de la couleur, la caverne d'Ali Baba du OPI et le paradis de toute meuf (MILF?) qui se respecte. 

Ils massent, gomment et font des ongles IMPECCABLES qui tiennent minimum une semaine pour les mains (et je vous rappelle que je les maltraite un peu en lavant des biberons et changeant des couches à longueur de journée). Quant aux pieds... ils ressortent doux doux douuuuux et le vernis tient 3 semaines sans problème.

Et, détail qui rend la soirée exceptionnelle, ils ont la lecture qui va avec !! (oui oui le numéro datait de juillet dernier, et ALORS ?)

Ca peut paraitre futile, mais ça suffit à me donner le sourire. 

1

 

3

2

5

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui quoi merde! Tom la trompait! Taï-taï, ça me fait rire. Même pas expat, parfois je fais quand même ma taï taï:-) la bise
W
Souvenirs, souvenirs j'ai encore une pédicure parfaite
M
Trop la chance quoi... ça donne méga envie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/04/03/26741769.html<br /> <br /> J'espère que tu auras envie de participer ;-) bisous
T
Oh tu me vends du rêve là !!!
C
Oh lalala! ça c'est un bon moyen de commencer la semaine! Et avec des ongles pareils tu peux me faire un look de milf qui déchire, hum hum...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité