Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
11 décembre 2012

#PUZZLE# 1

Des petits morceaux du quotidien en ce moment...

Avec un nouveau né et 0° dehors je passe beaucoup de temps au chaud chez moi...mais curieusement je ne m'en plains pas !

1

2

3

4

5

6

7

8

1-Siestes siestes siestes...

2-Avec un bon thé bien chaud

3-Mini poulette, ma star

4-Encore et toujours (trop ?) d'étoiles 

5-Des biberons en veux tu en voilà

6-Un sapin de Noël (moche et en plastique, mais à Shanghai, on fait comme on peut !)

7- De la nourriture spéciale jeune maman (non? je croyais pourtant)

8- Ré-écouter ma playlist de maternité avec une petite larme à l'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard et il est magnifique !<br /> <br /> Quelles superbes photos :)<br /> <br /> Avec quel appareil les as-tu réalisé ?<br /> <br /> Encore bravo !!
L
Bon je viens de lire les autres commentaires... donc c'est pas un doudou c'est un lange. Je ne me ferai jamais au vocabulaire bebe..
L
mais mais mais ! Ce flocon je le reconnais ! ahahaha :D alors tu as craqué pour un fake christmas tree finalement !! Bon c'est mieux que rien et ca donne la petite touche noellesque :) Je veux les meme chaussettes et j'aime bien ta theiere. Bebe grandit ! je like son doudou avec des petits elephant bleus :)<br /> <br /> plein de bisous et profite de ton petit nid
V
Les langes Aden + Anais <3<br /> <br /> Comme je te comprends nous aussi on restes au chaud et on adore ça, limite on voudrait qu'il neige vu que nous n'avons pas à sortir :P
M
Mademoiselle est passée au bib' finalement!<br /> <br /> On n'a jamais trop d'étoiles, mais alors ce lange avec des éléphants... il est trop beau!!!!<br /> <br /> Hahaha la nourriture pour jeune maman, je suis carrément d'accord :-D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité