Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
10 mars 2014

De-hors!

C'est là qu'on a passé tout le week-end, à l'extérieur, dehors, au vert.

Un ciel bleu azur, un soleil qui rayonne fort, les oiseaux qui piaillent, les abeilles qui nous frôlent en fonçant vers les fleurs qui avaient éclos partout... ça sentait bon le printemps.

Samedi, on a retrouvé un ami et son fils pour un goûter dans le parc de Saint Cloud.

samediprintemps

foret

meche2

minikane

miaaccroupie

MiniM a fait chauffer les pneus de la Minikane, toutes les barrettes de la terre n'ont pas réussi à empêcher les mèches de voler au vent. La Pom'Pote à été expédiée en 15 secondes chrono et elle a ensuite coursé tous les chiens, toutes les balles, tous les pigeons du parc... 

Dimanche, mes parents nous avaient préparé une véritable journée d'été. Un apéro sur la terrasse, des brochettes au BBQ, une sieste dans les chaises longues au soleil, le vert qui pétille de la pelouse fraîchement tondue, et pour couronner le tout, des pâquerettes cueillies par une mini qui était plus qu'heureuse.  

dimancheenete

brochette

cuillere

fleurs

camion

store

Ce soir, j'ai la peau qui tiraille un peu, les poumons grand ouverts et j'ai l'impression que mon week-end à duré bien plus que 2 jours. 

Belle soirée à vous, et bon courage pour la semaine qui commence !

Publicité
Publicité
4 mars 2014

Le soleil sur la peau

Je suis prête, j’ai mon cabas de plage, ma crème solaire, mes lunettes de soleil , mes sandales et le dernier bouquin de Katherine Pancol.

J’ai le vélo avec la selle chauffée par les rayons brulants, les pneus dégonflés par la chaleur et le panier en osier troué.

champs

J’ai des menus d’été en tête, à base de fruits achetés au marché, de bouteilles de rosé et de glaces à moitié fondues.

 

piquenique

J’ai la peau qui pétille par le sel de mer séché, le bruit des cigales dans les oreilles, et la piqure de moustique qui gratte, là au creux du poignet.

 

soleil

J’ai mon appareil photo rempli d’images de MiniM qui plisse les yeux au soleil, la marque de bronzage sur son petit corps doré et le sable collé sur les joues.

terrasse

J’ai les poumons remplis d’air chaud et pur.

Allez vite, printemps, été on y est !

Pour vous aider à vous imaginer tout ça, 4 tenues que je rêve de mettre sur les cuissots de MiniM.

A vélo dans les champs: la marinière adorée, le bloomer pour les fesses rondes, et les tennis (que j’aimerai avoir les mêmes!)

En pique-nique: le gilet en cachemire avec des coeurs, le tee blanc, le leggings qui fait mouche, les mocassins qui font boum !

Le bain de soleil: les lunettes coeur, la barboteuse à croquer, les sandales de minette jolie

L’apéro grenadine: la robe menthe à l’eau, les sandales de squaw 

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité