Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
24 février 2014

7 bonheurs par semaine #3

Une semaine comme on les aime avec plein de gens à voir, plein de belles choses à découvrir, des balades, des bisous et qui se clôture comme il faut avec un dimanche dans le jardin à profiter du soleil.

lundimardijeudivendredi

Lundi:Sourire en voyant ma miniM goûter comme une grande à la ludothèque
Mardi:Sortir faire une course avec elle, sans poussette, et la sentir tellement fière
Mercredi: Déjeuner dans un resto kids friendly (Le Dood, rue Montmartre à Paris) d'un délicieux burger avec une amie de Shanghai
Jeudi: m'offrir mes fleurs préférées, juste comme ça. 
Vendredi: avoir peur pour les pigeons qui se font courser par une folle au volant d'une Minikane.
Samedi: fêter l'anniversaire de mon beau frère, boire, manger, rigoler jusque tard
Dimanche: un petit déjeuner de roi, entièrement réalisé par mon pâtissier de mari (à ses heures perdues): brioche tressée et chouquettes ! 

 

Pour lire les bonheurs d'Elisa, c'est par ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette ces petites plaisirs de la semaine !
C
Oh dis donc en effet ta chouquette a l'air toute fière de se balader à pied. Les anémones sont superbes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité