Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
27 janvier 2014

7 bonheurs par semaine #2

Une semaine tellement remplie par ici que je n'ai même pas eu le temps de poster ! 

J'ai un article A elle / A moi tout prêt (dans ma tête)... je tente de le mettre en ligne en début de semaine.

En attendant, voici mes 7 petits bonheurs de la semaine.

pourblog

 

Lundi: Manger une délicieuse pizza maison cuisinée par mon petit mari

Mardi: Sauter, hurler et se projeter dans des weeks end de folie en apprenant que mon amie Marine quitte la Chine pour rentrer à Paris dans 1 mois avec sa petite famille. 

Mercredi : Profiter d'une sieste de miniM dans sa poussette pour faire les soldes, pour la première fois cet hiver

Jeudi: déjeuner de chips au vinaigre avec une amie et parler de nos vacances d'été... Je sentais déjà presque le soleil sur ma peau.

Vendredi : passer une "journée doudou" avec miniM au calme, en tête à tête à la maison

Samedi: fêter encore une fois (mais pas encore la dernière fois) mes 30 ans. Une après midi et un dîner suprise avec ma soeur des amis, dont certains que j'avais vu pour la dernière fois en Chine il y a quelques mois.

Dimanche: profiter d'une grasse matinée kidfree et filer au marché acheter de la raclette à midi (oui, lendemain de fête quoi...)

Voilà, je n'avais qu'une photo de mes bonheurs... un #sistaselfie dans le métro en direction du restaurant samedi soir...la prochaine fois j'essairai de mettre une photo pour chaque bonheur. 

Belle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une raclette un lendemain de fête ?<br /> <br /> c'est une évidence. Comment faire sans? un bon truc qui tient au corps ...;)<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité