Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Moon Cakes
24 janvier 2013

Merci #1 UEDLO

Comme ce blog, c'est un peu le bazar, je me suis dit que j'allais organiser mes posts en catégories.

1- ça fait moins désordre

2- ça me motivera à poster plus souvent

3- oui, allez faites semblant d'y croire !

Donc sous les roulements de tambour, première inauguration, les MERCI !

Aussi souvent que possible, idéalement toutes les semaines, un petit merci à quelqu'un qui nous a fait plaisir et qui nous a donné le sourire. 

Cette semaine c'est Une étoile dans l'océan. Il y a quelques temps j'ai remporté sur son blog un concours. J'ai gagné une couverture "anti-blurp": un truc à la base pas super glamour, pour éponger les renvois de biberon. Mais Uedlo en fait des tellement mignons qu'on a tout de suite envie d'en avoir plein. 

Et comme en plus d'être douée de ses mains, elle est hyper adorable, elle m'a mis dans son beau paquet, une carte avec des mots gentils, un petit doudou en forme de goutte assorti, et un joli aimant Mia.

Quand on habite à 10000km de la France, recevoir un paquet c'est toujours une fête, mais alors là, je dis chapeau et MERCI UEDLO.

Et si jamais vous avez envie d'une chouette couverture anti-blurp, allez faire un tour ici...

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gatée! Moi je vous enverrai bien plein de colis tous les jours, mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas chez vous! Et puis je ne désespère pas de vous voir un jour en chair et en os (en mignons bourrelets et en os pour Mia!)
L
L'idée de Velvet, m'intéresse également... De ma petite Belgique, j'aimerais beaucoup découvrir Shanghai =p
L
Je ne savais même pas que ca existait les couvertures anti-blurp lool =p
V
Merci beaucoup ma belle pour cette article, ça me touche, je suis tellement contente de t'avoir fait plaisir :)<br /> <br /> C'est une super idée de réorganiser ton blogounet ( même si moi je l'aimais bien comme ça ) et si tu manques d'idées j'aimerai t'en suggérer quelques unes : je serai super intéressée si tu nous parlait de Shanghai . J'adore énormément le voyage, découvrir d'autres villes mais à mon grand regret j'ai une peur bleue de l'avion, je n'irai donc jamais nulle part... Donc si tu pouvais faire des petites photos de ta nouvelles villes, des gens, des maisons, du chat au bout de ta rue ( si t'en a envie bien sur ) et bien moi j'adorerai. Parle nous des boutiques qu'il y a près de chez toi et même des grands magasins ( y'a les mêmes que chez nous ? tu parlais d'Ikéa l'autre jour, y'en a ?). Je veux pas t'ennuyer avec ma curiosité, gros bisous en tout cas et merci encore pour ton article <3 <3
M
Le tri c'est pas trop mon truc mais si ça te permet de poster plus souvent alors YOUPI!<br /> <br /> Velvet fait des petites couvertures anti-blurp trop mimi, tu as trop de chance :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité